bruleur de graisse

4 Effets d’un Bruleur de Graisse efficace

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)

Qu’est-ce qu’un bruleur de graisse efficace ? Définition et fonctions, je vous dit tout !

 

Définition d’un brûleur

Bruleur de Graisse PEAK Nutrition

Bruleur de Graisse -PEAK Nutrition-

 

Un bruleur est un complément alimentaire que vous pouvez en pharmacie ou dans des boutiques de nutrition spécialisés.

Ces compléments vont pouvoir vous aider à optimiser votre perte de gras à côté d’une alimentation solide en vous faisant perdre votre graisse sous cutanée et non viscérale.
La graisse sous cutanée est celle qui vous permettra d’avoir une meilleure définition musculaire.

Voyons de plus prêt les 5 fonctions d’un bruleur de graisse efficace.

Les 4 Fonctions Principales :

1) Mobilisateur et bruleur de graisse

 

bruler le grasLors de votre régime, votre corps est sous alimenté, il rentre en quelque sorte dans une période de « famine » dans laquelle il devra trouver l’énergie au sein même de votre corps puisque par le biais de l’alimentation vous ne lui en fournissait pas suffisamment.

Lors de votre régime pour perdre des kilos, votre organisme va rentrer en thermogenèse. En d’autres termes, il va utiliser cette énergie (les Calories) afin de maintenir sa température corporelle.

Votre but est de faire utiliser votre corps le plus de gras possible.

Afin que cela s’opère correctement, un bruleur de graisse efficace opère la fonction qui permettra de stimuler la mobilisation de vos graisses et de libérer ces acides gras afin de les oxyder en les utilisant comme énergie : c’est la lipolyse.

Certains ingrédients présents dans un bruleur vont augmenter la thermogenèse, cela signifie que pour une activité cérébrale ou physique, au lieu d’utiliser 1 Calorie, vous en dépenserez 2. (c’est une image) : c’est donc en quelque sorte votre dépense énergétique qui augmente.

Une autre manière d’augmenter vos dépenses est l’exercice physique ou encore le faire de diviser vos repas en 4-5 petits repas par jour.

 

2) Stimulateur d’hormones

Lorsque vous suivez un régime hypocalorique de perte de gras, vos hormones thyroïdiennes (entre autre) sont à surveiller. En effet, votre régime diminue la stimulation de l’insuline et indirectement celle de ces hormones. hormonesLa suite est simple : difficultés à perdre du gras et même pire : fonte musculaire.

Afin de prévenir une baisse de régime de votre thyroïde, un bruleur contenant de la tyrosine peut-être intéressant car cet acide aminé est impliqué dans la formation de ces hormones. De plus, la tyrosine permet de synthétisé la dopamine et noradréaline lors d’une activité physique par exemple permettant de mobilier le gras comme vu au-dessus.

Attention, si les glandes thyroïdiennes sont vraiment réduites, vous devrez faire une pause dans votre régime car cela ne servira à rien de continuer, la perte de gras deviendra impossible. C’est pour cette raison qu’il vaut prévenir ce genre de situation en ayant un bon régime notamment : Ceci se produit, lorsque le régime est long, drastique, mal établie ou si vous avez certaines carences.

Ingrédients intéressant : Forskoline, Tyrosine, sélénium, iode, zinc…

3) Stimulant Physique et Mental

484061hrLe fait d’être en régime vous soumet évidemment à une fatigue physique et cérébrale, votre corps ne fonctionne plus normalement. Vous êtes soumit potentiellement à des carences. Il est d’abord important de surveiller cela en apportant un complément vitaminé à votre corps par exemple, en mangeant des légumes et autres variétés d’aliments pour avoir ces apports en minéraux et vitamines.

Les symptômes sont souvent les mêmes : une mauvaise humeur, une réflexion ralentit, un corps épuisé, une concentration moyenne et un risque de blessure pour les sportifs.

Les conséquences : vous êtes moins productifs dans vos tâches et vous entraînements sont moins bons : donc moins de calories dépensés et un entraînement pas aussi soutenu.

Un bruleur de graisse efficace va stimuler

4) Régulateur d’appétit

Quand utiliser le brûleur ? Il est recommandé d’en consommer généralement avant l’activité physique ou durant votre journée, mais de préférence pas trop tard dans l’après-midi pour éviter l’insomnie. Vérifiez les avoir-faimdosages sur l’étiquette, différent selon les compléments.

Vous pouvez retrouver les ingrédients suivants :L-Phénylalanine, konjac (glucomannane), Hoodia, Pectine, FOS,

 

 

 

En résumé, un bruleur de graisse efficace ou non ?

Un bruleur aura son efficacité s’il est bien dosé et si les ingrédients sont bien choisis.

Un brûleur n’est pas un produit dopant ni un produit miracle

Il optimisera légèrement votre perte de gras

Si votre alimentation est déjà au point

Si vous avez une activité physique c’est encore mieux

http://blog.nutrition-outlet.org/blog/61/22/HELLBURNER—Le-pourquoi-du-comment.html

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)
4 Effets d'un Bruleur de Graisse efficace, 3.7 out of 5 based on 3 ratings

Articles sur le même sujet:

.

One Comment

  1. 18 mars 2015 at 8 h 42 min · Répondre

    Pour ma part, la fonction qui m’aide le plus quand je prend un brûleur de graisse c’est le régulateur d’appétit ! ++

    A bientôt,

    Kevin

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>