séduire

7 astuces simples mais indispensables pour séduire une femme

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)

Peut-être pensez-vous qu’il est difficile de séduire une femme…

Peut être que vous comptez sur la femme pour faire le premier pas.  C’était mon cas il y’a quelques années de cela. Mais depuis j’ai compris certaines astuces indispensables lors de la séduction d’une femme.

Vous aussi vous pouvez connaitre ses astuces. Sachez qu’il est très facile pour vous d’apprendre à séduire une femme. Bien entendu quand je parle de séduire une femme, je ne parle pas d’une femme quelconque, mais de femme qui vous plaisent vraiment !

 

 

 

Ce qui est important !

Lors de la séduction d’une femme, il y a deux parties importantes qu’il faut prendre en compte : « l’inner-game »(le développement personnel) et les techniques de séduction.

Certaines personnes privilégient la technique au détriment du développement personnel, mais sachez que ces personnes ont déjà un bon développement personnel même si elles n’en ont pas conscience ou si elles n’en parlent pas.

Sachez également que vous avez fait 75% du travail uniquement avec un bon état d’esprit et une attitude adéquate !

 

la confiance en soi

confiance-en-soiAvoir confiance en soi et important lors de la séduction, les femmes aiment les hommes sûrs d’eux. Il faut que vous ayez suffisamment confiance pour pouvoir aborder une femme avec calme et en gardant votre sourire.

Si vous êtes stressé ou anxieux, cela risque de se voir sur votre visage et la femme va le ressentir. Vous ferez donc une mauvaise première impression et vous n’arriverez nulle part. Rassurez-vous,  vous devriez perdre cette angoisse de l’approche au bout d’un certain nombre de tentatives.

Si vous avez vraiment peur de séduire une femme, voici une astuce qui peut vous aider : utiliser la règle des 3 secondes, ne laissez pas le temps à votre cerveau de réfléchir, juste foncez vers la femme qui vous plait, vous réfléchirez après. Pour cela, n’attendez pas plus de 3 secondes sinon votre cerveau va commencer à visualiser la future scène entre vous et la femme que vous tentez de séduire et si vous manquez de confiance cette scène sera négative.

Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez utiliser le formulaire contact du site pour nous envoyer votre message.

 

Votre sourire

sourire-séducteurNous avons tendance à l’oublier alors que c’est avec la confiance en soi l’élément le plus important lors de la séduction d’une inconnue. Le sourire permet de faire de mettre en confiance, en montrant que vous n’êtes pas un dangereux terroriste, mais juste un mec sympa qui est venu lui parler.

Je sais qu’il est difficile de sourire lorsque l’on ressent un fort stress ou lorsque l’on est angoissé, mais faites cet effort pour cela acceptez l’anxiété au lieu de la rejeter, apprenez à vous en servir pour la rendre positive. Vous verrez, il y’aura une véritable différence auprès des personnes que vous aborderez.

 

Soyez vivant, partager votre énergie

énérgie-de-la-séductionMettez votre mental en mode positif et énergique. Ça ne sert à rien que vous alliez séduire une  femme en étant mou et sans dégagez aucune énergie, car cela ne vous mènera nulle part. De même, si vous êtes de mauvaise humeur ou si vous êtes beaucoup trop énergique et que vous bougez dans tous les sens

Mettez-vous plutôt en condition en vous préparant mentalement, il existe plusieurs techniques de préparation mental, chaque personne privilégiera la sienne.  Il existe des techniques de préparation mentale spécifique qui peuvent multiplier par 4 vos capacités, peu de gens connaissent (souvent utilisé par les grands sportifs, les orateurs…).

 

Faites simple

séduire-simplementLorsque vous voulez séduire une femme, évitez de faire compliquer, ne soyez pas lourd. Dites les choses simplement, mais sans être abrupte.

 

 

 

L’art de l’improvisation

Dans la vie, savoir improviser et une qualité importante, c’est aussi vrais lorsque l’on souhaite séduire une femme. Vous devez pouvoir utiliser le contexte situationnel pour pouvoir aborder et converser avec la femme. Il faut également pouvoir rebondir sur ce qu’elle vous dit pour pouvoir enchainer la conversation.  Souvent mes amis me demandent : « mais tu lui as dit quoi ? » Je leur réponds toujours la même chose, « Je ne sais plus, j’ai juste improvisé ». Improviser s’apprend, j’ai fait du théâtre d’improvisation pour vaincre certaines de mes peurs, augmenter ma confiance en moi et améliorer mon improvisation. Il existe plusieurs petits clubs de théâtre vraiment pas cher (de mémoire le moins cher est à environ à 50 euros par an sur Paris).

séduction-improvisé

Écouter au lieu de vous vanter

ennuyer-en-séductionL’erreur que beaucoup d’hommes font c’est de parler d’eux durant toute la conversation, au lieu de rebondir sur ce que va dire la femme et d’enchainer une conversation vers quelque chose d’accrochant pour elle. Alors lorsque vous parlez à une femme s’il vous plait ne vous vanter plus devant elle, il existe des techniques plus efficaces si vous souhaitez que la femme vous considère comme un homme de haute valeur.

Tout le monde aime parler de soi alors écouter, vous en apprendrez énormément sur elle.

 

Ayez un look correct

look-moyenIl n’est pas nécessaire de vous habiller à la dernière mode, mais faire un minimum d’effort pour votre look est essentiel. Je ne suis pas un expert dans ce domaine donc je ne me permettrai pas de vous donner des conseils de look.

 

 

 

Si vous souhaitez plus de conseils inscrivez-vous, vous pourrez poser vos questions à notre coach et recevoir ses conseils par e-mail.

 

Que pensez-vous de ces astuces, en avez-vous d’autres ?

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)
7 astuces simples mais indispensables pour séduire une femme, 5.0 out of 5 based on 4 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>