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L’aéroboxe : séchez vos muscles

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Comment l’aéroboxing peut vous aider à avoir des gains musculaires et perte des tissu gras ?

 

Vous rêvez d’une belle, silhouette sculptée et augmenter la masse musculaire de votre corps. Voulez-vous conduire à une augmentation de la masse musculaire tout en prenant une grande satisfaction de vos muscles du corps essayez l’aéroboxe une méthode naturelle pour sécher vos muscles sans avoir besoin de prendre des compliments alimentaires.

C’est quoi l’aéroboxe ?

 

L’aéroboxe comme étant un sport

aeroboxing

l’aéroboxing est une discipline toute on l’appelle également cardio-boxe, fitness boxing, aero-kick et cardio-kick boxing.

Cette activité physique consiste à faire des mouvements pieds-poings issus d’un mélange de plusieurs disciplines qui sont la boxe,  les arts martiaux et l’aérobic, mais dans le vide.

Il n’y a pas de contact avec les autres pratiquants, et il n’y a donc aucun danger de ce côté-là.  Les seuls risques que comporte ce sport sont ceux inhérents à toute forme de discipline de fitness, d’ordre musculaire notamment (les crampes).

Mais un bon échauffement en début de séance et des étirements en fin de celle-ci permettent de réduire ces risques.

 

Un sport adapté à tout âge

Un sport pour mincir qui s’adresse à tous il s’agit d’une activité qui s’adresse à tous, et spécialement aux femmes, qu’elles soient adolescentes ou un peu plus âgées (même à 60 ans). L’avantage avec l’aéroboxe, c’est que mêmes les personnes les moins habituées au sport peuvent s’y mettre.  Aucune connaissance en arts martiaux n’est requise car tout s’apprend au fil des séances.

 

Comment bruler les calories ?       

En plus des mouvements, ce sport sollicite l’ensemble du corps, l’accent est mis sur les exercices de respiration.  Autant dire que nous sommes ici en présence d’un sport tout à fait complet.

Et ses bienfaits sont multiples… Parfait pour garder la ligne Sport énergique à souhait, l’aéroboxe permet de maintenir sa silhouette, et gagner une masse musculaire en même temps, puisque l’ensemble des parties du corps est mis à contribution.

 

Les parties du corps ciblées

Les bras, les épaules, les jambes, les fessiers, les abdominaux et les muscles du dos travaillent de manière tonique et harmonieuse.  Tonus musculaire, respiration, circulation sanguine et élimination des toxines…

Les muscles sont tonifiés grâce aux mouvements effectués, de même que la respiration s’en trouve améliorée.  La circulation sanguine et l’élimination des toxines via le système lymphatique sont aussi favorisées,  alors que l’activité cardiovasculaire est soutenue. Les bienfaits concernent donc tout l’organisme.

L’aéroboxe, booster mental et chasseur de stress  Mais le corps n’est pas le seul à en profiter. Votre esprit tire également un maximum de bénéfices d’une séance d’aéroboxing.  Il aide à reprendre confiance en soi tout en prenant beaucoup de plaisir à se dépenser.  Et cela sans oublier qu’il est un excellent antistress et un bon moyen de se défaire de sa nervosité

 

Si vous souhaitez essayer de sécher votre muscle en exécrant un sport de combat sans vous blesser, essayez  l’aéroboxe. Ce sport moderne vous permet de vous défouler et donc de vous libérer de votre stress sans blesser personne toute en gagnent une masse musculaire.

 

 Au Final :

– L’activité d’aéroboxing peut être pratiqué par tout les niveaux, quel que soit votre niveau dans les sports de combat et au niveau de votre souplesse car, les mouvements sont effectués dans le vide. D’ailleurs, nous avons tous dans notre enfance pratiqué cela chez nous seul ou avec des camarades.

– Cette activité physique est peu dangereuse car, il n’y a pas de choc. Il faut toutefois veillez à bien s’étirer pour éviter les élongations.

– L’aéroboxe est un sport qui demande un grand travail cardio-vasculaire. Il permettra d’améliorer votre oxygénation.

- Cette activité permet de travailler la coordination, la souplesse, l’équilibre et de développer certains muscles stabilisateurs. Ne vous attendez pas à obtenir de grands gains musculaires.

– L’intensité de cette activité peut vous faire perdre du tissus adipeux période d’intensité et phase de récupération permettent d’avoir un effet EPOC très sollicitant pour les muscles et efficace pour la perte de graisse. L’effet EPOC est très célèbre dans la pratique du HIIT.

- Cette activité est un bon complément à votre sport de prédilection : que ce soit la muscu, le sport de combat. L’aéroboxing permet un bon travail de préparation physique.

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