attirer l'amour

Comment attirer l’amour en 10 points

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (9 votes cast)

Pour attirer l’amour :

Il n’existe pas de règles pré-établies, ni de « formule gagnante » ni de garantie de réussite, seulement une ligne de conduite NATURELLE à adopter au quotidien, un état d’esprit à avoir face à toutes les personnes que vous rencontrerez et qui seront potentiellement susceptibles de vous convenir à court, moyen, long terme.

attirer l'amour

 

1- Soyez sincère et honnête avec vous-même d’abord pour l’être avec l’autre ensuite.

 

2- Ayez confiance en vous et OSEZ prendre des risques pour aller de l’avant : si vous n’allez pas à la rencontre de l’autre pour attirer l’amour, vous ne provoquerez pas votre chance et saisirez moins d’opportunités qui se présenteront à vous.

 

3- Sortez avec pour objectif de passer une bonne soirée, et non pas en allant à tout prix à la recherche d’une rencontre. Pour attirer l’amour, on ne le cherche pas à tout prix, c’est l’amour qui nous trouve ! Quand vous serez prêt(e), il viendra à votre rencontre… S’il ne se présente pas avant et prend du temps, il s’agit du temps nécessaire pour comprendre les « messages » qui se présenteront sur votre chemin afin de faire un travail sur vous-même et de tirer leçon de toutes les expériences que vous avez connu tant positives que négatives.

 

4- Lorsque vous sortez avec vos amis, ne restez pas groupé ! Allez chercher un verre au bar seul pour laisser l’opportunité de parler à un inconnu se créer. Il n’y a rien de pire que des personnes en groupe. Si une personne vous a repéré, elle n’osera jamais vous aborder si vous êtes entourée de vos copines si vous êtes une femme de même, si vous êtes un homme vous n’oseriez pas faire le premier pas.

 

5- N’utilisez pas la ruse comme le mensonge, la jalousie, la manipulation, etc… pour plaire à l’autre à tout prix car non seulement vous vous rabaissez mais votre succès ne sera que temporaire, vous ne garderez pas l’amour sur des bases « malsaines » au départ

 

6- Soyez ouvert à tout mais pas à n’importe qui, sachez faire le tri entre les personnes qui peuvent vous convenir ou non.

 

7- Intéressez-vous à l’autre en lui posant les bonnes questions.  Laissez vos critères et vos exigences de côté pour découvrir la personne qui est en face de vous et lui permettre d’être elle-même. Transposer son idéal sur l’autre serait une grande erreur, vous passeriez à côté d’une belle personne, en ne l’acceptant pas avec ses qualités et ses défauts et en cherchant uniquement les points communs avec vous susceptibles de convenir à votre idéal, en conséquence vous risquez tout simplement de cumuler les déceptions.

 

8- AIMEZ, soyez bienveillant et n’enviez personne. C’est en aimant l’autre que vous attirerez les « belles âmes » et les bons sentiments envers vous. Avant de recevoir, il faut savoir donner de l’amour aux autres. A l’inverse, vous attirerez les personnes qui ne vous conviendront pas, selon l’image que vous projetez (exemple : les personnes à problèmes, les « mauvais garçons », etc…)

 

9- Adoptez la « bonne attitude » dès le départ quand vous faites une rencontre. Il ne s’agit pas de se précipiter et de se mettre en couple parce qu’on est en manque affectif, donc « dans l’urgence » d’être avec quelqu’un ou dans l’incapacité d’être seul. La « bonne attitude » à adopter est légère, bien dans sa peau, confiant et tout simplement de faire connaissance avec l’autre avec humour, détente et plaisir. Si vous avez des affinités, une complicité qui se crée, persévérez. Si vous ne « sentez » pas la personne, passez à autre chose. Il ne sert à rien de « dramatiser » la rencontre et de craindre le rejet, cela revient à se mettre de la pression inutilement et enlèverait tout son caractère spontané.

 

10- Pour faire basculer une rencontre vers une relation durable, PRENEZ VOTRE TEMPS afin de découvrir l’autre. Plus votre jeu de séduction durera et plus vous vous donnerez la chance de tomber amoureux.  La résistance va de pair avec l’attachement à l’autre. Les personnes qui vont rapidement concrétiser la relation physique ont souvent des relations passagères en retour.

 

Il s’agit bien évidemment de généralités et les exceptions, heureusement, existent et certaines relations perdurent au-delà de ces généralités.
Pour attirer l’amour, il s’agit d’avoir conscience du travail sur soi parfois à accomplir avant de faire le pas en avant, de demeurer dans une ouverture d’esprit accueillante vis-à-vis de l’autre et de continuer à y croire…

 

Maintenant, c’est à vous de jouer !

 

Et vous, que feriez-vous pour attirer l’amour ?
Cet article vous donne t-il envie d’agir en ce sens après sa lecture ?

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

 

-Ponnary Love coach-
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (9 votes cast)
Comment attirer l'amour en 10 points, 4.9 out of 5 based on 9 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>