séduir un garçon

Comment Conquérir un homme et son Coeur ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (26 votes cast)

Que vous veniez de le rencontrer ou que vous soyez en couple depuis longtemps, selon vous, qu’est-ce qui vous aidera le plus à toucher le cœur et conquérir un homme ?

 

Le Cerner pour Conquérir un Homme

 

séduir un garçonPendant une partie de sa vie, l’homme est occupé à gagner la reconnaissance et le respect des autres. En fin de compte, presque tout dans sa vie tourne autour d’une seule et même chose : se faire respecter et admirer des autres. D’où la grosse voiture devant sa porte, le costume hors de prix qu’il porte, la montre surdimensionnée à son poignet.

Tout cela pour exprimer à ses congénères la chose suivante :« Regardez, je suis important ! Je me suis acheté tous les bidules dernier cri ! Je peux me le permettre : je suis un battant ! »

 

Et même les grands discours que Monsieur se plaît à vous tenir de temps en temps au sujet de la politique n’ont qu’un seul et même but : vous montrer à quel point il en sait et à quel point il est bien informé des actualités. Et tout cela, il ne le fait que pour obtenir de la RECONNAISSANCE de votre part.

L’homme désire peu de choses plus ardemment que d’obtenir le respect et l’admiration des autres, de gagner leur respect en raison de ce qu’il SAIT et de ce qu’il FAIT. Et pour montrer à nos congénères qu’il a réussi à atteindre quelque chose dans sa vie grâce à ses connaissances et à ses actes, il exhibe ce que nous appelons des « signes extérieurs de richesse ».

Voici un aperçu du système de valeur masculin : « nous, les hommes, ne considérons que nous avons de la valeur que si nous FAISONS quelque chose pour obtenir le respect des autres ».

Vous trouvez peut-être cela étonnant. Après tout, pour vous les femmes, « valoir quelque chose » signifie tout autre chose.

Pour les femmes, « valoir quelque chose » dans la vie, c’est plutôt :« Avoir de bonnes relations avec les autres. S’occuper de ceux à qui je tiens. Aimer et être aimée… pour ce que je SUIS. »

Dans ce domaine, nous les hommes, nous fonctionnons d’une manière TOUT À FAIT différente.

 

La Manière pour conquérir un Homme

 

séduir un garçonNotre truc, dans la vie, c’est de faire les choses en grand. Et plus c’est grand, mieux c’est même si chaque homme aura une définition différente de qui est « grand » ou important dans la vie.

Notre amour-propre, nous le tirons de ce que nous FAISONS pour conquérir notre but et donc obtenir le respect de la part de nos congénères. C’est ce qui nous fait avancer.

Enlevez son travail à un homme (et donc sa possibilité de FAIRE quelque chose) et il tombera en dépression. Les hommes ont besoin d’avoir une MISSION dans la vie.

Mais qu’est-ce que cela signifie EXACTEMENT et comment faire pour appliquer ces connaissances à Monsieur et conquérir un homme?

  • 1. Tenez-vous à l’écart des hommes qui ne FONT rien pour alimenter leur amour-propre et n’ont pas de « mission ».

Dans le pire des cas, vous tomberiez sur un fainéant qui cherche à se faire entretenir. Une forme moins extrême se caractérise par un profil d’hommes qui n’obtient peu ou pas de reconnaissance de la part des autres pour ce qu’ils font.

Ce type d’homme a tendance à améliorer son estime de soi en blessant les femmes ou en les maltraitant psychologiquement. Scrutez votre « candidat » de plus près avant de conquérir un homme : FAIT-il vraiment quelque chose pour obtenir la reconnaissance de ses congénères ? Si ce n’est pas le cas, passez votre chemin.

Ce genre d’hommes ne PEUT tout simplement pas vous rendre heureuse. Et ne le pourra jamais.

  • 2. Si vous voulez conquérir un homme et son coeur, vous devez lui accorder, de temps à autre, la reconnaissance à laquelle il aspire tout au long de sa vie : à savoir la reconnaissance et le respect pour ce qu’il FAIT.

séduir un garçonBeaucoup de femmes n’en sont pas conscientes mais les hommes ne savent pas vraiment quoi faire lorsqu’une femme leur déclare sa flamme si elle ne leur explique pas POURQUOI.

Dire : « Je trouve ça très séduisant comment tu arrives à t’imposer » aura beaucoup plus de sens aux oreilles d’un homme que :« Je crois que je suis amoureuse de toi ».

 

 

Testez ces phrases pour conquérir le « candidat » de votre choix, surtout si vous remarquez qu’il n’est PAS trop attentif et affectueux envers vous en ce moment.

Ces petites marques d’admiration vous permettront de récupérer son attention. Tout à coup, il sentira que vous le COMPRENEZ, que vous le voyez tel qu’il est vraiment, que vous comprenez ce qui le touche.  Seul peu de femmes sont capables de toucher un homme au fond de son coeur.

Il est donc bien plus efficace d’exprimer son respect et sa reconnaissance de temps en temps pour ce que Monsieur FAIT que de le couvrir de déclarations d’amour.

C’est aussi de cette manière que vous marquerez la différence avec les autres femmes, en étant la seule qui le comprenne vraiment…

Et vous ? Quels sont vos moyens et techniques pour conquérir un homme ? Laissez vos commentaire en-dessous.

-PONNARY LOVE COACH-

Découvrez notre recommandation,

« Comment Récupérer votre Homme »

Guide très pratique et puissant pour les femmes. En cas de rupture ou même pour prévenir celle-ci. Ce guide en 4 grandes parties vous indique étape par étape le processus pour récupérer votre homme et le comprendre. Certains secrets y sont révélés entre autre…

Je veux Lire le Guide

 

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (26 votes cast)
Comment Conquérir un homme et son Coeur ?, 4.0 out of 5 based on 26 ratings

Articles sur le même sujet:

.

3 Comments

  1. 12 mai 2012 at 23 h 22 min · Répondre

    Hello!

    C’est vrai que c’est pas mal d’inversé les rôles! Les femmes sont souvent habitués à ce que l’ont prenne les devant, et elles oublient parfois que nous aussi on aime être séduit, mais à notre façon =)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. 17 mai 2012 at 7 h 50 min · Répondre

    Merci pour le commentaire Alexis. Et oui les hommes sont aussi des êtres sensibles qui ont un coeur, encore faut il savoir comprendre comment ils fonctionnent. Les hommes sont moins complexes que les femmes…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  3. 12 juillet 2012 at 13 h 48 min · Répondre

    bonjour Alexandre,
    « Ce type d’homme a tendance à améliorer son estime de soi en blessant les femmes ou en les maltraitant psychologiquement. »
    Je connais trop bien ce genre d’homme : des pervers narcissiques.
    Je dois d’ailleurs écrire un article voir plusieurs à ce sujet
    Je voulais que tu sache que j’aime beaucoup ton blog.
    à ++
    P.S. n’hésite pas à venir faire un petit coucou sur le mien, tu seras le bienvenu

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>