comment séduire

Comment plaire ? Les 10 règles de la séduction amoureuse

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (13 votes cast)

La séduction est un art élaboré et maîtrisé.

Contrairement au sentiment amoureux, qui nait de manière incontrôlée, la séduction s’apprend…

 

Comment plaire avec la séduction ?

Elle répond à un code établi dans le langage amoureux et est identifiable par la personne à qui elle s’adresse.
La séduction est donc un outil pour mettre toutes les chances de son côté.
Elle transforme la rencontre en une opération de charme aussi maîtrisée que possible.
Séduire parait instinctif, en réalité, il s’agit d’un acte de conquête pour convaincre l’autre de faire une route ensemble.
La séduction est donc le prélude à toute histoire d’amour.

comment plaire

 

Je vais donc vous présenter les 10 règles essentielles de la séduction amoureuse à mettre en application lors de la rencontre pour savoir comment plaire, ne pas passer à côté d’une chance et de créer l’envie à l’autre de vous revoir lors d’un premier rendez-vous.

1- Avoir confiance en soi
2- Ne pas craindre l’échec
3- Accepter votre physique
4- Séduire intellectuellement
5- La gestuelle de la séduction
6- Identifier votre mode de séduction
7- Etre clair dans vos intentions
8- Etre vous-même
9- S’intéresser à l’autre
10- Proposer un premier rendez-vous

 

1- Avoir confiance en soi

confiance en soi

Séduire n’est pas chose aisée, elle est parfois source d’anxiété.
Alors comment plaire ? Pour séduire l’autre, il faut un minimum croire en soi et donc avoir confiance en ses capacités.

Le mot d’ordre ici est : « DEDRAMATISEZ » !
Le stress lié à une approche de séduction est une réaction normale alors banalisez le !
Ces manifestations d’embarras (palpitations, rougeurs du visage, bafouillages…) ne sont pas graves et peuvent même générer un certain charme, si elles sont acceptées et assumées avec le sourire.
N’évitez pas ce qui vous fait peur car séduire c’est OSER et aller au-devant de l’autre et surtout arrêter de tout vouloir maîtriser !

2- Ne pas craindre l’échec

Il peut arriver que, malgré toute votre bonne volonté, votre démarche de séduction n’aboutit pas. Il faut alors relativiser car on ne peut pas plaire et savoir comment plaire à tout le monde !

Ne prenez plus le rejet amoureux à cœur, même si l’estime de soi est mise à rude épreuve. Il n’y a pas de raison de culpabiliser, cette personne n’était pas faite pour vous et c’est tout, cela peut arriver. Continuez votre chemin.

3- Accepter votre physique

Arrêtez de vous comparer aux mannequins ou modèles que l’on peut trouver dans les magazines.
Tous les goûts sont dans la nature et votre physique est tout aussi capable de séduire qu’un autre.

Surtout, ne laissez pas entrevoir que vous n’aimez pas votre corps, avez des complexes, vous feriez fuir l’autre à grande vitesse.

Oui le physique et l’apparence comptent pour beaucoup, mais ce qui attire encore plus ce sont les efforts que vous faites pour vous entretenir, et ainsi vous montrer séduisant(e) tout comme les soins que vous effectuez pour vous mettre en valeur : look, vêtements, maquillage, sourire, démarche…

Comment plaire ? Votre meilleur atout réside donc dans la façon dont vous vous servez de votre physique pour attirer l’autre.


4- Séduire intellectuellement

Fort heureusement, il n’y a pas que le physique ! Votre autre atout c’est de pouvoir surprendre et vous démarquer par votre conversation, votre gentillesse, votre sens de l’humour.. autant de qualités à mettre en avant pour montrer à l’autre que vous êtes UNIQUE.

Comment plaire intellectuellement ? L’humour est sans conteste la qualité la plus appréciée lors d’une rencontre pour attirer l’autre. Pas besoin de connaitre des histoires drôles, l’essentiel est qu’en abordant la personne que vous voulez séduire, que vous avez envie de plaisanter, de rire, de vous amuser avec elle.
Surtout, pas de lourdeur.


5- La gestuelle de la séduction

Mal à l’aise, on a souvent le regard fuyant, la voix qui tremble, les mains dans les poches… l’importance de la communication non verbale a un grand rôle dans la séduction.

Comment plaire ? Regardez bien dans les yeux la personne à qui vous voulez plaire et ne vous laissez pas disperser par ce qui se passe autour, portez lui toute votre attention.

Le pouvoir de la voix est sans conteste un atout lorsqu’elle devient agréable à entendre pour l’autre. Elle berce la conversation et captive votre interlocuteur. Parlez de façon posée, ne criez pas, et maintenez un ton linéaire.

Sourire est indispensable pour séduire car il communique du positif. Votre sourire naturel doit donner envie de parler avec vous !

 

6- Identifier votre mode de séduction

comment plaire

Lorsque l’on cherche à séduire ou lorsqu’on se demande comment plaire, on joue toujours un peu un rôle. Il est donc intéressant de bien maîtriser ce rôle, quitte à vous entraîner devant votre miroir !

Vous vous connaissez alors à vous de trouver votre « truc » pour séduire avec aisance et de mettre au point ce rôle avant de vous lancer. Plus vous serez entrainé et plus vous serez naturel dans ce jeu de séduction.


7- Etre clair dans vos intentions

La personne qui vous plait doit comprendre ce que vous lui voulez !
Affichez clairement vos intentions c’est-à-dire ne laissez pas planer d’ambiguité.
Votre message doit être : « Oui je cherche à vous plaire, à ce que vous me remarquez, et je m’intéresse à vous ». Mais prenez conscience de vos actes : séduire c’est éveiller des émotions chez l’autre. Si ces émotions surviennent, il faut être sûr de vouloir et de pouvoir les assumer et y répondre !

8- Rester vous-même

Vous pouvez vous présenter sous votre meilleur jour et utilisez votre mode de séduction pour attirer l’autre mais il ne faut pas mettre de côté la part de naturel et de spontanéité, de simplicité qui vous caractérisent. L’autre ne doit pas sentir que vous portez un masque pour lui plaire.


9- S’intéresser à l’autre

Comment plaire en s’intéressant à l’autre ? Vous devez ici montrer qu’il est important pour vous de faire connaissance, d’échanger avec la personne qui vous plait pour faire naitre une éventuelle complicité et créer une affinité.
Pour cela, il faut apprendre à cerner la personnalité de l’autre par une écoute active et de savoir ce qui est important pour l’autre, quel est son caractère et son mode de pensée et de fonctionnement dans la vie. Parlez travail, famille, vacances, voyages, loisirs, sorties, ciné…cherchez à relever ce qui peut vous rendre complémentaires.
Au moment de la rencontre, il est donc essentiel que vous preniez le temps de vérifier que vous vous retrouvez surtout sur les valeurs qui sont importantes pour vous.

 

10-Proposer un premier rendez-vous

premier rdv

Même si nos mœurs ont évolué et que les femmes se permettent d’inviter celui qui leur plait, il ne faut pas le faire à n’importe quelle condition. Un homme aimera être dragué gentiment mais pas être choisi par dépit.
Un homme attendra toujours de la femme une certaine pudeur.
Mais n’oubliez pas qu’une bonne majorité de femmes attendent toujours que l’invitation soit lancée par l’homme !

Concrètement, pour un premier rendez-vous, proposez de boire un verre dans un endroit sympathique, bien situé, ou partagez une activité que vous avez en commun. A bannir : le cinéma car le terrain n’est absolument pas propice au dialogue.
Une rencontre est une alchimie subtile. Parfois, cela peut ne pas fonctionner. Dans ce cas là, n’insistez pas si le courant ne passe pas. Essayez d’être intuitif et observateur dans votre approche.

De même faites attention à ce que la première impression soit la bonne car vous n’aurez pas le droit à une deuxième chance.

Maintenant, à vous de jouer ! Savez-vous comment plaire ? Laissez vos commentaires juste en-dessous.

J’y répondrais sans faute.
-Ponnary Love coach-

 

Découvrez,

Pour les femmes, « Comment récupérer votre homme ? »

 

Guide très pratique et puissant pour les femmes. En cas de rupture ou même pour prévenir celle-ci. Ce guide en 4 grandes parties vous indique étape par étape le processus pour récupérer votre homme et le comprendre. Certains secrets y sont révélés entre autre…

Je veux Lire le Guide

 

 

 

 Pour les hommes, « Devenir un Mâle Dominant  » :

 

Comment plaire ? Voici un guide référence pour attirer et séduire les femmes. Ce guide est célèbre et c’est énormément vendu. C’est la version Française de « how To Become An Alpha Male ». Vous pouvez foncer les yeux férmés, le guide a fait ses preuves.

Je veux Lire le Guide


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (13 votes cast)
Comment plaire ? Les 10 règles de la séduction amoureuse, 4.8 out of 5 based on 13 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>