39_reconquerir-sa-femme-628x329

Comment Récupérer son ex en Perdant ses kilos en trop ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)

Récupérer son ex en perdant ses kilos en trop ?

L’idée peut sembler incongrue, le défi peu motivant. Pourtant, à y bien regarder, l’introspection pourrait bien être salutaire.

perdre-kilosjpg

 

Une image écornée

 

Avant que de vous indigner de ce que votre ex ne vous supporte plus, vous et vos kilos superflus, mettez-vous un instant à sa place !

Elle vous avait connu svelte et élégant et avec les années, voilà que vous avez considérablement forci. En gros (si on peut dire), vous ne rentrez plus dans aucun de vos vêtements. L’expression est quelque peu triviale, mais votre ex est en droit d’estimer qu’il y a eu « tromperie sur la marchandise ».

L’image que vous lui renvoyez ne correspond pas à celle pour laquelle vous étiez devenu l’élu de son cœur. Inutile d’essayer de la reconquérir en soutenant que « l’habit ne fait pas le moine », en prétendant que votre moi intérieur lui, n’a pas changé d’un iota. Que vous le vouliez ou non, le souci est d’abord d’ordre physique.

 

Un défi que vous vous lancez d’abord à vous-même

 

En acceptant de vous soumettre à un régime et de faire attention à votre ligne, c’est d’abord à vous-même que vous lancez un défi. Votre ex vous a forcé à vous remettre en question.

En êtes-vous capable ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Si vous êtes persuadé que oui, les résultats seront spectaculaires. Car tous les experts en régime vous le diront, aspect psychologique et physique sont étroitement liés. La réussite dans cette mise à l’épreuve dépend donc d’abord de vous.

 

Un signe visible et moins visible

 

Vous avez mené à bien votre régime, et votre balance en témoigne clairement.

Pour autant, votre ex ne vous saute pas encore dans les bras. Laissez-lui un peu de temps. Votre métamorphose n’a pas été subite, n’attendez pas que son changement d’attitude soit instantané. Mais soyez sûr que consciemment ou pas, votre ex saura apprécier les efforts que vous avez fournis.

Surtout, évitez de vous vanter constamment d’avoir retrouvé votre ligne de jeune premier. Ne brusquez pas les choses. Par votre volonté, vous avez prouvé que vous teniez à votre ex plus qu’elle ne le croyait. Elle ne saurait rester insensible à ce signe.

 

Un effort à maintenir dans la durée

 

Cette reconquête vous a coûté bon nombre d’efforts et vous avez dû vous restreindre au quotidien. Mais peut-être l’avez-vous remarqué, c’est surtout dans les premiers temps que l’épreuve vous a été pénible. Et voilà maintenant que vous vous sentez mieux dans votre peau. Avec le recul, vous êtes même convaincu du bien-fondé de ce régime.

Il serait dommage de relâcher votre attention. Continuez à vous surveiller. C’est dans la contrainte que l’on s’épanouit. Et dites vous bien que l’effort de reconquête doit se poursuivre au quotidien.

 

En retrouvant votre ligne, vous avez fait un grand pas vers votre ex. Mais ce n’est que le premier pas, il vous reste à prouver avec de petites attentions que votre métamorphose physique s’accompagne d’un changement plus profond, celui que réclamait depuis longtemps votre tendre moitié.

 

Antoine de JRME

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
Comment Récupérer son ex en Perdant ses kilos en trop ?, 1.0 out of 5 based on 1 rating

Articles sur le même sujet:

.

One Comment

  1. 21 avril 2015 at 19 h 50 min · Répondre

    Souvent on dit que pour récupérer son ex il faut laisser une période sans se voir. Puis revenir en ayant changé (ou donner l’impression au moins).

    A ce niveau là, la musculation est vraiment très efficace.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>