propre-style

Créez Votre Style Personalisé

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)

Avez-vous remarqué que le XXI éme siècle est avant tout l’ère de la créativité ?

 

L’ère de la créativité

Cette créativité est mise en œuvre dans tous les domaines ! Nous découvrons sans cesse de nouveaux concepts et nouvelles idées. L’habillement, la mode et le style ne sont pas épargnés.

Vous aussi peut-être avez-vous été amené à innover dans votre style vestimentaire et à être créatif.

Votre créativité existe partout, jusqu’à lorsque vous offrez des cadeaux ! Nous sommes amenés à être innovant partout !

Il existe par exemple des cadeaux photo à créer soi-même sur la toile, des tee-shirt personnalisés sympathiques et qui peuvent à la fois être humoristique, des gadgets et objets personnalisés.

Nous avons tout un panel de choix quand il s’agit de trouver ce genre de cadeaux imaginatif et sortant de l’ordinaire. Ces cadeaux font souvent très plaisir car ils sont hors du commun et personnalisés.

 

Vous, votre style et votre personnalité

Pourquoi je vous parle de ceci ? Revenons-en à l’habillement : Lorsque vous décidez d’être créatif et d’avoir un style personnalisé, vous sortez de la masse, vous créez votre style, vous apprenez à l’assumer.

Pourquoi parler d’habillement ? Je vous parle d’habit mais j’aurais pu tout aussi bien choisir autre chose comme votre coupe de cheveux ou votre caractère. Ils sont propre à vous et les montrer au grand jour au lieu de les enfouir va vous permettre d’évoluer dans votre processus de confiance en vous, car vous assumerez petit à petit ce vous êtes et qui vous êtes.

Pour conclure,

Je vous conseillerais de tout simplement écouter qui vous êtes et vos envies, vous allez sans doute être jugé, car c’est généralement ce qui arrive lorsqu’un changement brusque d’attitude, de tenue ou de coupe intervient et qu’il ne correspond pas aux « normes » de votre interlocuteur. Cependant, si vous aimez cette jupe verte kaki ou Messieurs votre pantalon rouge (je caricature bien entendu), allez-y et félicitez-vous car vous avez osés et cela vous plait, c’est le principal.

Lorsque je vois quelqu’un dans la rue qui se distingue par ses habits, j’ai cette première appréhension durant les premières 5 secondes, puis voici ce qui me traverse l’esprit :  » Cette femme est fantastique et admirable ! Elle s’habille ainsi et elle l’assume en se baladant tranquillement dans la rue. Félicitation car elle est peut-être passé par une période où les regards et jugements lui faisaient mal, mais aujourd’hui elle est « libre » et à l’air de se sentir à merveille. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)
Créez Votre Style Personalisé, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>