comment séduir

La drague sur Internet : Obtenir le Rdv ? (Partie 3/3)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)

 A la fin de ce court article, vous aurez toutes les connaissances pour multiplier vos chances pour obtenir un rencard.

Cette Partie 3 fait suite aux 2 premiers articles « La drague sur Internet : Démarquez-vous (Partie 1) » et « La drague sur Internet : A l’action ! (Partie 2)« .

 

Les 7 piliers de la conversation (suite):

Vous trouverez les premiers piliers ici.

 

               6.Le fond de la discussion:

Maintenant que vous avez attiré l’œil et commencé à discuter de manière originale :

Il faut avoir une conversation intéressante et accrocheuse. Créez une « conversation avec de l’engagement », trouvez un thème et un sujet dans lequel la personne s’implique. Il ne vaut mieux pas que cela reste dans le cadre des «questions/réponses de surface ».

Exemple 1 : Thibaut à Andréa : 

Thibaut : « Comment ça se passe à ton travail ? »

Andréa : « Bien, merci. »

Thibaut : « Sinon tu aime faire quoi comme loisirs… ? »

OU

Andréa à Thibaut :

Andréa :   » Tu pratique un sport ? »

Thibaut : « Oui je pratique du tennis depuis 5 ans.  »

Andréa :   » Ah c’est cool ça, j’en est fait également ! Sinon tu aime faire quoi également ?  »

Approfondissez plutôt le sujet choisi, ne les survolez pas, et ceci n’est pas uniquement valable que pour la drague sur internet. (voir exemple 2)

Exemple 2 :

Thibaut : « Comment ça se passe à ton travail ? »

Andréa : « Bien, merci »

Thibaut : « Pourquoi as-tu choisi de faire cette profession ? »

Andréa :  » Disons que j’ai choisi de faire ça car… »

 

Dans l’exemple 2, vous approfondissez le sujet, et en approfondissant n’importe quel sujet, vous allez naviguer d’une conversation à une autre qui avait comme point de départ le sujet du travail pour finir sur un sujet tel que les ours polaires qui sait…

Privilégiez les discussions sur les passions, les hobbies et les activités régulières de préférence pour creuser et trouver vos centres d’intérêts communs.

Il est possible cependant, que malgré l’approfondissement que vous souhaitez faire, la personne ne soit pas impliquée, ceci peut être dû à 3 raisons:

  • Elle n’est pas très expressive par ordinateur interposé.
  • Elle n’a pas envie de parler ou le sujet ne l’intéresse pas.
  • Vous ne l’intéressez pas tout simplement, et elle ne risque pas de faire d’effort.

 

Nous arrivons à une étape cruciale de la drague sur internet: La prise de rdv, et ce n’est pas le plus simple. Des fois, vous pouvez très bien discuter et pourtant la proposition de rdv ne sera pas si simple.

 

               7.La prise de rdv :

comment séduir

 

Tout dépend de la personne qui est en face de vous (derrière son écran ) et de la manière dont vous allez appliquer tous les éléments que je vous ai cités.

 

Il y a des personnes avec lesquelles vous pouvez organiser un rdv dés la fin de ce premier échange, tandis que avec d’autres il va falloir être très patient. Il n’y a pas de règles particulières : c’est au feeling. Vous allez sentir ce moment où vous pourrez proposer une rencontre sans que celle-ci refuse.

Ne vous précipitez pas ; Mais soyez également audacieux.

Il n’est pas facile d’être patient et attendre alors que la personne nous attire, c’est frustrant et déprimant.

Prenez votre mal en patience s’il le faut et fiez vous à votre instinct, ça vous sera profitable dans la plupart des cas. La personne en face de vous verra que vous n’êtes pas demandeur, cela accroît votre pouvoir de séduction.

 

2 Astuces pour prendre un rdv lors de la drague sur Internet :

 

  • 1/ Trouvez un prétexte pour rencontrer la personne :

comment séduirÇa peut vraiment être tout et n’importe quoi, cela ne tient qu’à votre imagination.

 

Exemple : Disons que la personne travaille dans le marketing et que votre ami vient de lancer sa propre marque de vêtement. Pourquoi tout simplement ne pas demander à la personne si elle peut vous aider à trouver des outils afin de promouvoir la marque ou les étapes afin de réaliser une étude de marché.

Tout le monde est désireux de reconnaissance. Vous flattez la personne en lui demandant ce service, elle risque d’accepter de vous aider lors d’une rencontre autour d’un verre.;)

 

  • 2/Mettez en place un petit jeu entre vous : 

Lors de ce petit jeu que vous aurez établi, le gagnant remportera un chocolat ou un café. Là encore, c’est un prétexte pour le/la rencontrer. Ne pensez pas que c’est malsain. Vous provoquez juste vos opportunités grâce à la drague sur internet, l’opportunité de prouver à quel point vous avez des choses à donner.

Ou encore, rappelez-vous, je vous ai dis de parler avec la personne de ce qu’elle aime et ce qui la passionne plus haut dans l’article. Ce n’est pas pour rien, les hobbies ou passions en communs peuvent vous faire rencontrer. Vous aimez la danse, vous êtes passionnés par l’art ? Allons voir la galerie d’art de Machin Bidule, et là encore c’est tout bon pour vous.

 

En utilisant ces méthodes simples à appliquer ,et même qui peuvent paraître évidentes lors de la drague sur internet pour certains d’entre vous dorénavant mais que la plupart des personnes négligent ou n’en sont même pas conscientes, vous êtes en Pole position pour décrocher une rencontre.

Cependant, ce n’est qu’une rencontre, après c’est à vous de continuer sur la bonne lancée…et de savoir également si vous êtes prêt pour une relation si c’est ce que vous recherchez…

N’hésitez pas à poster vos impressions ou difficultés si vous y êtes confrontés, juste en dessous dans les commentaires.

-ALEX WEST-

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)
La drague sur Internet : Obtenir le Rdv ? (Partie 3/3), 5.0 out of 5 based on 4 ratings

Articles sur le même sujet:

.

One Comment

  1. 25 février 2012 at 20 h 12 min · Répondre

    Le secret c’est les questions ouvertes et l’écoute active 🙂

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *