Habillement

Kebello.com une boutique pour vous sentir bien !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

En quoi les habits peuvent vous aider à vous sentir bien ?

 

Habit-hommeIl y a certains types de vêtements avec lesquels vous vous sentez très à l’aise.

Ces vêtements peuvent dépendre de nombreux critères :

-la couleur

-la coupe

– le tissu

-le style

-l’histoire

– la marque

Costards hommeVotre sensation et état d’esprit peuvent changer également selon la situation et l’environnement dans lequel vous vous trouvez.

Par exemple pour ma part, je me sens le plus à l’aise avec un jogging ayant une bonne coupe, un tee-shirt pas trop moulant et des baskets ou sneakers. Des pièces simples mais de qualités, je reste fidèle à certaines marques.

D’un autre côté, dans un milieu professionnel, mon état d’esprit et mes capacité sont décuplés lorsque je porte une chemise slim fit, pantalon, chaussure. En somme, des costumes pour homme à petit prix ou non.

 

 

En quoi les habits peuvent vous être utiles ?

 

Mode-hommeJe connais beaucoup de personnes qui négligent leurs styles vestimentaires et les habits qu’ils portent.

Ils ne s’y intéressent pas ? Peut-être qu’ils ne savent pas par ou commencer ou encore ils ont des difficultés à trouver leurs styles… ?

Quoi qu’il en soit, je vous recommande de vous poser la question car les habits et votre style peuvent jouer en votre faveur, telle une arme.

Ce point peut paraître subjectif, mais je ne pense pas. Dans les différentes situations auxquels vous êtes confrontés, vous avez 2 choix :

-Vous montrer comme tel

-Vous montrer sous votre meilleur jour

Vous comme moi savons à quel point le style et l’apparence compte dans un premier contact.

Cependant, cette valeur est également présente sur le moyen-long terme à moindre mesure, car votre personnalité et votre personne prennent le dessus.

Mais pourquoi vous priver de shopping et de découverte de votre personne à travers les habits ?

Le prix ? La paresse ?

Sans pour autant suivre « la mode », des vêtements pour tous les styles sont en vente sur kebello par exemple. Il ne s’agit pas de suivre un mouvement, juste de trouver les couleurs, matières et habits qui feront que vous serez à l’aise avec vous-même dans un premier temps et que votre image durant la journée (l’ensemble de vos habits) joue en votre faveur.

Quelques magazines, 1 bouquin ou quelques recherches Web seront suffisant si vous souhaitez vous informer sur les habits ou connaître quelques bases. Le reste se construit au fur et à mesure durant l’année.

essayage-cabine-hommeLorsque vous faîtes les boutiques, testez des habits, c’est gratuit. D’un coup, vous trouverez dans quoi vous êtes à l’aise, vous vous verrez sous un nouveau jour.

De plus, un conseil que je peux vous donner, n’hésitez pas à tester des choses qui vous paraissent insensés pour votre personnes, vous risquez des fois d’être surpris.

Par exemple, je n’aime pas les coupes slim et pourtant j’essaie régulièrement ces coupes avec différentes marques car je ne sait jamais sur quoi je peux tomber. Cela prend uniquement 5 minutes temps et ça élargie ma connaissance.

Commencez juste petit à petit au fur et à mesure des mois, vous constaterez votre évolution.

 

Quel est le frein qui vous empêche de prendre soin de votre look ? Laissez votre commentaire juste en-dessous.

J’y répondrais sans faute.

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Kebello.com une boutique pour vous sentir bien !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>