femme-cougar

La Femme Cougar entre fantasme et réalité

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
 Cela fait maintenant plus de 2 ans qu’on entend parler de ce phénomène soit disant nouveau : la femme cougar. Comme si venu de nulle part une horde de femme mature s’était emparé de bars, restaurant et café pour aller séduire les jeunes hommes de nos villes. Il n’en est rien. La femme cougar a toujours existé, les médias ont simplement mis un nom sur ce phénomène.

 

Un pur fantasme ?

Récemment quelques articles sur le web  notamment celui de Slate on beaucoup fait réagir la communauté des internautes en prétendant que la femme cougar serait un pure mythe véhiculé par les médias. Il faut reconnaître que le buzz autour de ce micro phénomène est bien trop important.

Dans les faits force est de constater qu’il n’y a que très peu de femme réellement à la recherche de jeune homme pour des aventures.  Ainsi on peu vite comprendre que tout le business qui c’est crée sur ce marché n’est qu’une coquille vide.

On compte sur le web plusieurs dizaines de sites de rencontres cougars. Bon nombre d’entre eux sont destinés simplement à faire payer les hommes en leurs promettant des rencontres faciles. On peut alors admettre qu’on parle beaucoup trop d’un phénomène qui n’est pas si rependu que ce qu’on prétend.

Mais pour autant il a toujours existé et il existera toujours des femmes à la recherche de jeune homme.

 

La femme cougar existe belle et bien

Les jeunes hommes adeptes de sorties nocturnes pourront confirmer qu’il n’est pas rare de se faire aborder par une femme bien plus âgée et dans les intentions sont plus ou moins explicites.

Du moins tant que l’alcool ne vous a pas transformé en lionceau titubant à la recherche d’un mamelon. La femme cougar a toujours existé et existera toujours et pas seulement dans les médias.

A paris de nombreux bars/boîtes sont connus pour accueillir une clientèle féminine particulièrement intéressé par les jeunes, le site cougar-watch en a fait la liste.

La femme cougar existe belle et bien mais le phénomène n’est peut être pas aussi répandu que ce qu’on prétend.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
La Femme Cougar entre fantasme et réalité, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>