Bio'Om

Les Hommes aussi ont droit à leurs cosmétiques !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

Etre un Homme (avec un grand « H ») c’est prendre la responsabilité de vos engagements et être responsable de vous-même : Simple à écrire, moins simple à faire.

 

Gamme produits cosmétiques bio pour hommes

 

 

 

Introduction

 

Être responsable envers-vous, cela passe par le fait de prendre soin de votre personne.

 

J’accorde une grande importance à cette notion. Comme je le répète souvent, l’équilibre est fondamental et ces différentes choses y contribuent.

 

Ceci se réalise à plusieurs échelles : savoir vous faire plaisir, savoir vous récompenser, savoir prendre soin de votre santé, de votre beauté, de votre corps etc…

 

C’est pour cette raison que je vous parle aujourd’hui de soin et de beauté et d’une nouvelle gamme de produits cosmétiques Bio pour homme qui est disponible sur le marché : Bio’Om

 

L’avantage ? 

 

C’est Bio et c’est rare dans la cosmétique. Cela signifie qu’il n’y a pas de Paraben, de paraffine ou de silicone. Les produits sont élaborés sans aucun parfum de synthèse ou colorant quel qu’il soit.

Ils sont certifiés par plusieurs associations et ils ne polluent pas. Voyez ci-dessous pour en comprendre davantage.

 

 

 

Bio’Om, l’histoire :

 

Cette gamme de produits cosmétiques a été lancée par deux jeunes hommes.

Ces deux grands voyageurs ont pu étudier durant leurs multiples périples la manière dont les différents peuples prenaient soin de leur peau, santé et beauté par le biais de produits naturels.

 

Ils ont alors pris la décision de faire appel à une équipe de chercheurs en cosmétiques pour constituer une gamme de produits de beauté avec ces ingrédients naturels.

 

Avant de lancer celle-ci sur le marché, ils ont pris soin de valider la composition de leurs produits par des associations professionnelles de produits cosmétiques biologiques et écologiques, notamment CosmeBio. Afin que tout soit transparent auprès du public.

 

 

Composants naturels des produits cosmétiques Bio’Om

 

Il faut savoir que les actifs naturels de cette gamme ont été découverts dans de nombreux pays, voici quelques exemples :

 

 acérola

 

–> L’acérola : Vous pouvez trouver l’acérola principalement en Amérique du Sud. Ce fruit contient énormément de vitamine C. L’équivalent de plusieurs oranges. Ce fruit qui est assez présent dans les pays Occidentaux permet entre autre de détoxifier votre peau et de produire du collagène.

 

–> Le Guarana : Cette plante vient directement de l’Amazonie. Vous connaissez peut-être ses propriétés pour la perte de poids et son action coupe-faim. Mais elle est également utilisée en beauté pour ses propriétés anti-âge.

 

–> L’huile de baobab : Provenant du baobab, arbre mythique d’Afrique, son huile utilisée également pour la cuisine est riche en oméga 6 et 8. Ils l’utilisent pour la peau sèche et l’élasticité de la peau.

 

–> La papaye : Vous devez connaître ce fameux fruit qui provient du Mexique. Ce fruit est utilisé dans de nombreux produits cosmétiques pour purifier votre peau entre autre.

 

–> L’huile d’Inca inchi : Comme son nom l’indique en partie, cette graine vient du Pérou. L’huile qui en est extraite possède un taux d’oméga 3 très surprenant mais également oméga 6 et 9, acides gras essentiels à la peau. À ma connaissance, il n’y pas d’huile qui possède plus d’oméga 3. Cette huile calme les irritations ainsi que les rougeurs. Elle hydrate la peau et s’utilise pour protéger les cellules contre le vieillissement.

 

–> L’huile de buriti : Cette huile provient du Brésil. Le palmier est nommé par certaines populations « arbre de vie » dû à ses nombreuses vertus. Cette huile permet de prévenir les radicaux libres créés par les rayons UV lorsque vous bronzez. Donc évite le vieillissement de votre peau, permet de prolonger vos séances de bronzage et donne bonne mine.

 

–> L’urucum : Il se trouve dans les régions tropicales de l’Amérique. Cette plante très peu connue en Europe, est utilisée dans les crèmes solaires comme bronzant naturel.

 

–> Les graines de rosier muscat : Ces graines plutôt rares ont été récoltées au Chili. Ils les utilisent pour régénérer et prendre soin de leur peau, notamment sur le visage pour prévenir les rides, estomper les cicatrices et enlever la peau morte. etc…

 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur leur Page Facebook Bio’Om Cosmetics.

(ils organisent des concours régulièrement pour gagner des produits)

 

 

 

Voici un aperçu de quelques produits pour homme Bio’Om : 

 

Bio'om

–> Un Gel anti-fatigue et contre les cernes.

–> Un soin solaire pour vous protéger et intensifier votre bronzage

–> Une crème qui lutte contre le vieillissement de votre peau, tout en faisant mousse à raser et hydrate profondément votre peau.

–> Un gommage pour l’hygiène de votre visage et votre corps pour anticiper tout boutons noirs ou d’acné et permet le renouvellement cellulaire.

 

Si vous souhaitez Mesdames des idées cadeaux pour lui, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Bio’Om !

 

Faites-vous quelque chose pour votre peau et visage ? Donnez-moi vos recommandations en laissant un commentaire juste en-dessous : 

 

Je vous répondrais sans faute.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Les Hommes aussi ont droit à leurs cosmétiques !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>