Perdre-du-ventre

Comment maigrir au niveau du ventre pour avoir de beaux abdominaux ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (4 votes cast)

Être bien dans son corps c’est important. Si dans certains cas, avoir du ventre est synonyme de richesse et de prospérité, ce n’est pas le cas en France et dans de nombreux autres pays. Avoir un ventre plat et de beaux abdominaux montrent que l’on prend soin de soi, de son apparence. Alors comment faire pour retrouver un ventre ferme et des abdos dignes des plus beaux mannequins ?

Une alimentation saine avant tout !

alimentation-saine

Pour maigrir du ventre et avoir et des abdos bien dessinés, il faut d’abord perdre la masse graisseuse et ce petit ventre qui est notre pire ennemi.

–> La mauvaise nouvelle, c’est que vous ne pouvez pas manger n’importe quoi, n’importe quand et espérer avoir un ventre plat. La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin de faire un régime strict mais au contraire équilibré et sain.

–> Supprimez toutefois de votre alimentation tous ce qui est gâteaux, alcool, sodas, fast-foods, viennoiserie. Préférez des aliments à faible index glycémique pour perdre du poids sainement et sur du long terme.

Vous devez reprendre des habitudes alimentaires car une prise de poids est souvent due à de mauvaises habitudes. Il vous faudra donc réapprendre à manger équilibré, varié, à ne plus sauter de repas, stopper le grignotage et toutes ces mauvaises manies que l’on prend années après années.

 

Bougez pour retrouver un ventre plat !

se-bouger

Beaucoup sont allergiques au sport mais pourtant il faudra vous y mettre pour retrouver de beaux abdominaux.
Si pratiquer une activité sportive sans changer son alimentation, ne fait pas perdre du poids, il faut toutefois se dire qu’en complément d’un régime, une activité sportive est un véritable allié. Si vous n’aimez pas trop ça, rien ne vous oblige à passer trois heures tous les jours en salle de muscu.

–> C’est même déconseillé. Si vous faites 30 minutes d’exercices au quotidien, vous êtes sur la bonne voie.

–> Il existe de nombreux exercices pour avoir de beaux abdominaux.
Le Crunch, la musculation, le pilâtes sont des activités sportives très efficaces. Vous trouverez de nombreux DVD vous expliquant ces exercices mais vous pouvez également les faire à l’aide d’un coach.

Si vous préférez être dans l’eau plutôt que suer dans une salle de gym, optez pour de l’aquabike ou de l’aquagym. Vos abdos vont travailler autant que si vous faisiez des exercices au sol. Et vous  prendrez très certainement plus de plaisir.

–> Des crèmes minceurs, des brûleurs de graisse ou des vêtements pour retrouver un ventre plat sont autant d’armes que vous pouvez utiliser pour avoir des abdos beaux et bien dessinés.

Une alimentation équilibrée et des exercices ciblés sont les clés de la réussite pour tous ceux et celles qui veulent avoir un ventre plat et avoir une silhouette qui leur permettra de reprendre confiance en eux !

Grégory du Blog : Je Mange Je Mincis

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (4 votes cast)
Comment maigrir au niveau du ventre pour avoir de beaux abdominaux ?, 4.0 out of 5 based on 4 ratings

Articles sur le même sujet:

.

3 Comments

  1. 13 mai 2014 at 15 h 34 min · Répondre

    Pour avoir de beaux abdominaux, il faut chasser la graisse qui est par dessus. Pour cela, les draineurs et brûleurs de graisse peuvent aider à atteindre son objectif.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
    • Al
      13 mai 2014 at 18 h 26 min · Répondre

      Oui en effet, le terme « optimiser » la perte de gras est mieux ;)

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Nadjib
    2 juin 2014 at 22 h 38 min · Répondre

    Nô pain on gain ;-)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>