séduction

Ce que veulent les femmes…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (6 votes cast)

Article invité de nos amis Comment draguer une fille.info, l’équipe composée de Gauthier, Ruby, Temple, Tia et Sim. Voici leurs site : http://www.commentdraguerunefille.info

 

La séduction est un sujet qui ne cesse de faire parler et de passionner la gente masculine et féminine. Pour les hommes, il est question de savoir ce que veulent les femmes afin de devenir des pros de la drague.

 

Pas évident quand on est timide et qu’on manque de confiance en soi, néanmoins, tout est possible, à force d’efforts, de volonté et de persévérance. Pour comprendre les filles et analyser ce qu’elles veulent, il faut savoir les observer, les écouter et les toucher.

 

La compréhension

comprendre les femmesUne femme qui dit « non » à vos avances ne souhaite clairement pas aller plus loin avec vous messieurs alors inutile d’insister et passez votre chemin. De même, si madame refuse la sodomie, pourquoi vouloir la forcer ? Après tout, le sexe est jouissif lorsque le plaisir est partagé, pas quand il est à sens unique, n’est-ce pas ?

La compréhension va de paire avec l’acceptation. Il arrive que les envies d’une femme ne soient pas forcément coordonnées avec celles des hommes. Comprendre une femme sous-entend le respect, certes, ceci dit, à vous de faire preuve de tact et de doigté pour renverser la donne et transformer son « non » en « oui », à condition de la respecter et de ne pas aller trop loin si son refus est ferme.

 

L’observation

les femmesLes yeux rivés sur les nibards, ce n’est franchement pas ce qui excite une femme ! Observer, admirer, contempler une femme c’est la regarder dans les yeux lorsqu’on s’adresse à elle ou qu’elle s’exprime. Regarder une femme dans les yeux est très important pour montrer votre respect mais attention à savoir jauger votre regard. Si vous êtes trop insistant, cela pourrait bien la déstabiliser et la mettre mal à l’aise. Si au contraire vous fuyez son regard et fixez votre nouvelle paire de chaussures, elle se demandera ce qu’il en sera au lit … Pas besoin de vous faire un dessin.

Sachez poser votre regard sur un femme pour susciter l’envie, le désir sexuel, la curiosité. Votre regard doit également refléter votre maîtrise de la situation et, par-dessus tout, de la séduction.

 

Le toucher

séduireUne main aux fesses ou la confusion des seins avec des boules anti-stress, comment vous dire … C’est juste l’antithèse de la séduction. Toucher une femme doit rimer avec légèreté, fermeté et assurance.

La légèreté lors des caresses délicates, la fermeté lorsque vous saisissez ses hanches pour lui faire l’amour et l’assurance de vos gestes, la maîtrise du corps de la femme : vous savez où, quand et comment la toucher aux instants clés de la séduction.

En conclusion, si vous respectez ces 3 points essentiels pour comprendre, observer et toucher une femme, la porte de ses désirs vous sera grande ouverte et vous n’aurez qu’à pratiquer l’art de la séduction sans retenue.

Souvenez-vous toujours qu’une femme doit se sentir en confiance avec un homme avant de se donner à 100%. Si on vous demande ce que veulent les femmes, vous savez désormais quoi répondre et quoi faire :-).

Voici leurs page Facebook si vous souhaitez les suivre : https://www.facebook.com/CommentDraguerUneFIlleInfo

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (6 votes cast)
Ce que veulent les femmes..., 5.0 out of 5 based on 6 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>