remedes

Les remèdes naturels à notre service

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)

Article rédigé par notre partenaire http://www.fitness-forme.com

 

Les remèdes naturels pour quoi faire ?

remèdes naturelsLa société moderne fait que l’homme est de moins en moins à l’écoute de son corps.En effet, bien souvent nous attendons de tomber malade avant d’avoir finalement recours à un traitement médicamenteux.

C’est une très mauvaise approche que d’agir ainsi. Pourquoi donc attendre que la situation se dégrade pour agir .. Le dicton ne dit-il pas « Mieux vaut prévenir que guérir » ?
Peut être ne le savez vous pas, ou simplement n’en avez vous pas pleinement conscience, mais il est possible de prévenir les maladies et se soigner naturellement.

 

Les méthodes de guérisons naturelles

Les méthodes de guérisons naturelles sont nombreuses et variées.

Associées entre elles, ces méthodes de soins naturels peuvent délivrer des résultats surprenants.
Prenons l’exemple de la réflexologie, cette médecine douce aux bienfaits établis par la science moderne. L’effet de cette méthode de soins pourra être décuplé s’il est associé à la musicothérapie.

Il en serait de même pour un traitement homéopathique qui viserait à soigner une grippe. Couplé à la nutrithérapie, les résultats constatés n’en seraient que meilleurs !
Si vous avez recours à la médecine douce, soyez donc intelligents ! Mettez toutes les chances de votre coté en utilisant de manière coordonnée toutes ces méthodes de guérisons.

Voici un bref aperçu des méthodes de guérisons naturelles qu’il faut absolument connaitre :

–> L’acupression : Stimuler le Chi, l’énergie vitale du corps, en pratiquant des pressions des doigts.
–> Les élixirs floraux : Des facultés de guérisons surprenantes grâce à la distillation des plantes et d’arbres à fleurs.
–> L’homéopathie : L’utilisation des plantes en quantité minimales pour un traitement sur mesure adapté à chacun !
–> L’hydrothérapie : Des soins en profondeur pour un bien être complet. Bains de sièges, frictions, inhalations, compresses, cataplasmes ..
–> Les jus frais : Idéal pour faire le plein de vitamines et minéraux, les jus frais de fruits et légumes sont recommandés.
–> La musicothérapie : Une médecine douce méconnue qui apporte pourtant des résultats incroyables lorsqu’elles est régulièrement pratiquée.
–> La nutrithérapie : La nutrithérapie, quels aliments pour quels maladies ? La nutrithérapie, c’est la science au service de la santé.

 

Liste des remèdes naturels pour 126 problèmes de santé

sante-naturelle-pdfA partir de ces méthodes de guérison naturelle, nous avons élaboré une liste de remèdes naturels pour soigner 126 problèmes de santé, rien que ça !

Au total, ce n’est pas moins de 1500 remèdes naturels que nous vous proposons à la lecture.
Vous découvrirez ainsi comment prévenir et soigner un rhume, comment renforcer le système immunitaire, améliorer son système cardiaque, en finir avec les dorsalgies ..

Il est vraiment dommage de ne pas profiter de ce que nous offre la nature pour entretenir notre forme et notre bien être, ne croyez vous pas ?

 

–> D’ores et déjà, Fitness-Forme vous offre un guide qui vaut 24 euros sur les « 48 aliments diététiques aux vertus incomparables », téléchargez-le gratuitement en vous inscrivant juste à la newsletter ICI sur le côté gauche.

Connaissez-vous des remèdes naturels ? partagez vos connaissances ou posez vos questions juste en dessous.

à très bientôt !

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)
Les remèdes naturels à notre service , 5.0 out of 5 based on 4 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>