changer-de-vie-etre-un-homme

Profitez du réseau Mondial

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Un ami à moi parle souvent de la chose suivante : Allons conquérir des réseaux. Les réseaux vous offrent un billet vers une connexion avec tout type de personnes, de lieux, d’informations et d’activités.

 

N’est-ce pas fantastique ?

 

  • Imaginez-vous seulement un instant, rentrer chez vous et avoir une légère fuite de tuyauteries. Mince…Vous prenez votre téléphone et vous émettez  un appel vers votre connaissance/ami plombier, qui vient vous dépanner dans l’heure qui suit en contre partie d’un verre et une bonne discussion.
  • Imaginez-vous maintenant avoir décidé de partir avec vos ami(e)s, en couple ou en famille en Australie…Très bonne nouvelle ! Cependant, il serait peut être enrichissant d’avoir une personne qui peut nous faire visiter, nous orienter vers « les bons coins » et les lieux à visiter. Vous prenez aussitôt votre téléphone ou votre ordinateur et vous contactez la personne que vous connaissez sur place pour la prévenir.

 

Créer son Réseau

 

Avoir un tel réseau est loin d’être une chose acquise par tous. Cela s’obtient sur le long terme.

Généralement, une certaine portion des individus ayant rencontré un succès dans leurs vies professionnelles possèdent un tel réseau.

D’une part, ils possèdent un style de vie très confortable et d’autre part, ils obtiennent des services ou des cadeaux de la part de ce réseau qui les entourent.

Même si vous n’avez aucun succès professionnel, vous pouvez créer ce genre de réseau autour de vous. Pour cela, vous allez devoir le créer dans un premier temps, puis l’entretenir en restant connecté avec lui de la manière de votre choix.

Cependant, je ne vais pas vous décrire les multiples manières d’entretenir un réseau, même si cela est instructif et intéressant, mais plutôt d’une manière de le créer.

Là encore, pour créer votre réseau, vous avez différentes possibilités. Dans le cadre de cet article, je vais vous parler d’une méthode simple et applicable pour tous depuis votre ordinateur pour créer les premières interactions avec votre nouveau et futur réseau.

C’est quelque chose qui est testé et prouvé, vous pouvez vous inscrire sur le site de rencontres Badoo.

Bien que celui-ci soit un site de rencontre, cela vous permet de rentrer en contact avec des inconnus de sexes opposés ou pas, présents aux quatre coins de la planète. Ce genre de site peut vous permettre de créer des liens dans différents pays et ville sans pour autant qu’il y ait une intention de séduction dans votre approche. Faites une recherche Wikipédia et choisissez votre futur lieu de vacance. Puis, vous pouvez faire une recherche sur le site de rencontres Badoo par exemple afin de trouver les personnes présentes sur votre prochain lieu de vacance.

Une fois la prise de contact effectuée, comme toute communication, il y a du feeling qui se crée ou non, des centres d’intérêt commun ou pas. Ne tiens qu’à vous d’entretenir ce réseau.

Pour rappel, ceci est UNE des manières de créer votre réseau.

Testez et observez.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles sur le même sujet:

.

One Comment

  1. 1 juin 2012 at 12 h 16 min · Répondre

    Bonjour,
    Étant donné que tu as (un peu) contribué à la bonne nouvelle que j’ai eu ce matin, je désirais t’associer à mon dernier article : Mes visiteurs… 86 hier et 773 ce mois-ci !!… Merci d’avoir eu le désir de visiter mon site ou d’y avoir contribué grâce aux conseils que j’ai pu avoir sur le tien…
    Et si tu désires y revenir et me laisser tout un tas de commentaires, n’hésite pas !! Ils seront les bienvenue… Tu peux également t’y inscrire, et me faire de la pub… je ne t’en voudrais pas hé hé !!! ;-)…
    A bientôt et merci encore…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>