Ross Jeffries

Ross Jeffries : L’art ultime de la communication pour séduire

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)

 Ross Jeffries, une référence :

Saviez-vous que l’on peut séduire une personne très rapidement et uniquement en quelques phrases ? Cela s’appelle la Speed Seduction®, et il existe un spécialiste américain très célèbre qui s’appelle Ross Jeffries de son vrai nom Paul Jeffrey Ross.

Qui est Ross Jeffries ?

ross jeffriesRoss Jeffries est un coach en séduction américain, il est le créateur de la Speed Seduction® qui s’appuie principalement sur la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et l’hypnose. Il est considéré comme le père ainsi que le fondateur de la communauté de séduction des « Pick Up Artists » aux États-Unis. Ross est devenu très célèbre grâce au best-seller « The Game » de Neil Strauss (journaliste, écrivain et coach en séduction américain) sorti en 2005. Il a enseigné des milliers d’hommes à travers le monde à séduire des femmes qu’ils désirent. Il a également créé et vendu des milliers de produits en relation avec ce qu’il appelle les « Patterns » (ou structure de la communication de la Speed Seduction®) pour parler à l’inconscient d’une femme désirable et l’« Inner game » (ou Jeu interne) pour améliorer la confiance des hommes avec les femmes. Il a également un site de référence www.seduction.com.

Qu’est ce que la Speed Seduction® de Ross Jeffries ?

speed seductionLa Speed Seduction® est une méthode qui a été élaborée dans les années 90 par Ross Jeffries. Son concept est que grâce au pouvoir et la magie du langage, il est possible d’amener très rapidement une femme dans son lit. La Speed Seduction® se base principalement sur la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et l’hypnose qui sont des outils psychologiques très puissants et reconnus dans le monde du coaching d’accompagnement. Ross utilise cela pour pouvoir créer ses « Patterns » (dont la communauté de séduction raffole), mais également pour aider des milliers d’hommes à gagner en confiance et surpasser leurs peurs et frustrations avec les femmes qu’ils désirent. Les « Patterns » sont des techniques de discussion qui vont permettre à un homme de parler directement à l’inconscient d’une femme désirable. Vous pouvez tester cette technique même avec vos amis, en leur demandant de visualiser par exemple un lieu de vacances fascinant au bord d’une plage paradisiaque. Si vous arrivez à bien décrire vos « Patterns », vous aurez réussi à changer leur état d’esprit et ils seraient peut-être déjà en train de commander leurs billets d’avions pour leurs prochaines vacances aux caraïbes. Selon la PNL et l’hypnose, vous aurez parlé à leur inconscient! L’idée des « Patterns » telle enseignée par Ross Jeffries, est donc de poser les questions adéquates ou de raconter les bonnes histoires (avec une description visuelle et kinesthésique de la scène) pour faire éprouver les sentiments que vous souhaitez à une femme que vous désirez. L’objectif des « Patterns » est donc de déclencher chez la femme des émotions de désir sexuel provenant de ses expériences du passé. Ensuite, la prochaine étape consiste à dire que si la femme éprouve du désir en votre présence, elle l’associera en vous. Ce processus de lien entre une émotion et une personne s’appelle l’ancrage en PNL. Par exemple, si vous demandez à une femme d’imaginer qu’elle est en présence d’un inconnu qu’elle trouve extrêmement attirant, elle croira de manière inconsciente que vous êtes cet inconnu. Ross est devenu l’expert incontestable dans l’application de l’hypnose et de la PNL dans le domaine de la séduction.

Un petit Rappel sur la PNL et l’Hypnose

La PNL est un regroupement de méthodes servant à mieux comprendre les autres et à mieux communiquer. La PNL est également un outil de changement permettant une auto-analyse, et un changement dans tous les domaines de la vie que l’on souhaite tel que la confiance en soi. Concernant l’hypnose, il s’agit ici de l’hypnose Ericksonienne utilisée par un langage hypnotique et permettant d’introduire notre interlocuteur dans l’état souhaité, cela est complètement différent de l’hypnose de spectacle.

L’attitude du Séducteur

ross jeffries ebook

Ross Jeffries le précise bien, c’est à travers votre attitude que vous arriverez à séduire les femmes que vous désirez. Donc en plus de sa méthode Speed Seduction®, il enseigne également l’ « Inner-Game » (jeux interne pour travailler sur le mental en développement personnel) et développer la confiance en soi, le charisme, le leadership etc.

 

Comment utiliser les techniques de Ross Jeffries ?

jeffries speed seductionLes techniques utilisées par Ross Jeffries sont des techniques sophistiquées et il est des fois difficile de les apprendre par vous même. Bien que vous puissiez apprendre l’ « Inner Game » dans la Speed Seduction®, il est préférable de faire appel au spécialiste dans ce domaine pour être coaché. Ross vend plusieurs DVD sur son site, il organise également des séminaires assez souvent aux États-Unis et un peu partout dans le monde (Londres, Tel Aviv, Oslo etc.). Vous pouvez donc retrouver les dates de ses conférences sur son site. La page de formation de Ross JEFFRIES : http://www.seduction.com/livetraining/juin-2013-paris.php

 

Actuellement LA SEULE FORMATION DE ROSS JEFFRIES PREVUE EN FRANCE : 

Le 15 juin 2013 (Le nombre de places est très limité)

http://www.seduction.com/livetraining/juin-2013-paris.php

Voici une vidéo de Ross Jeffries

 

Et vous que pensez-vous de Ross et de ses techniques ?

 

Simo & Fayez
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)
Ross Jeffries : L’art ultime de la communication pour séduire, 5.0 out of 5 based on 5 ratings

Articles sur le même sujet:

.

6 Comments

  1. 18 mars 2013 at 15 h 36 min · Répondre

    Bonjour Fayez,
    Le langage est un élément particulièrement important dans la séduction, et la PNL et l’hypnose ericksonienne sont justement basées sur le langage. C’est fascinant de voir le pouvoir du langage comme outil pour influencer.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
    • 19 mars 2013 at 12 h 12 min · Répondre

      Bonjour Jean,
      Oui en effet le langage a un pouvoir fascinant, surtout si l’on a en notre possession des outils tels que la PNL ou l’hypnose Ericksonnienne. Quand on sait utiliser la puissance du langage, celui-ci nous permet des choses vraiment incroyables.

      Fayez

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: +2 (from 2 votes)
  2. Simo
    19 mars 2013 at 18 h 10 min · Répondre

    Totalement d’accord avec toi Fayez! Utiliser le langage de manière très subtile pour séduire est une arme redoutable, et nécessite de la pratique et une grande expérience dans le domaine. Ross Jeffries reste le meilleur formateur de ce domaine là! J’espère qu’il finira par venir à Paris prochainement ;)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  3. 20 mars 2013 at 21 h 50 min · Répondre

    Merci Simo,

    Oui, j’aimerais bien que Ross Jeffries vienne faire ses formations en France, pour nous apprendre à transformer l’art du langage en arme de séduction massive ;)

    Fayez

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  4. rima
    21 mars 2013 at 9 h 54 min · Répondre

    je suis pas d’accord avec cet espèce de casanova des temps modernes dit. les homme ont besoin de très peu de choses pour séduire, alors que nous les femmes il nous faut beaucoup de gadgets, beaucoup d’artifices, et beaucoup de temps. pas étonnant que les femmes sont en général moins sures d’elle que les hommes. Avec ça, ils veulent encore plus d’armes de séduction massive? c’est indécent!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -1 (from 1 vote)
    • 21 mars 2013 at 19 h 34 min · Répondre

      Bonjour Rima,

      Merci pour votre commentaire, attention ne vous méprenez pas lorsque je parle « d’arme de séduction massive », il s’agit bien évidement d’une blague.

      Sachez avant tout que j’apprécie votre point de vue et que le problème de la séduction se pose aussi bien pour les hommes que pour les femmes, il existe également beaucoup de coachs en séduction pour femme.
      Il serait plus intéressant de se poser la question pourquoi ces formations existent…

      Fayez

      VN:F [1.9.22_1171]
      Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>