image article femme fatale

Les 4 Secrets des Femmes Fatales

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (18 votes cast)

 

Quand la femme devient fatale…

Mon article a pour but de commencer à vous enseigner comment avoir la maîtrise de votre image. J’axe alors cet article sur quatre fondamentaux des secrets des femmes fatales. Retenez bien. Quatre axes et non pas vingt. Je fais le choix d’émettre un message concis car je vous veux indépendante. Maîtrisez mes secrets et goûtez au bonheur d’être la meilleure version de soi-même.

Ready ?

Bonne lecture ;)

La femme fatale est une femme qui subjugue le sujet homme mais pas que… La femme fatale envoûte sur son passage homme, femme, enfant car elle dégage cette onde qui hypnotise…

 

Voici les secrets des femmes fatales. Lisez attentivement Lady car si vous habitez en vous mes secrets magiques, vous ne serez plus la même…

 

 

Point Numéro 1 : Le Mental

Pour que votre environnement se mette à vos pieds, le travail démarre dans votre tête. Le point de départ ? Votre pensée… Habitez vous des bonnes pensées.

Votre mental influence le flux d’énergie qui vous environne. Vous donnez de l’énergie, vous recevez de l’énergie. Une fois ce concept bien ancré en vous, reste à comprendre, intégrer et maitriser ce flux d’énergie afin vous portiez le lead sur ce qui vous environne. Femme Fatale vous voilà…

Mesdames, vous envoûtez ainsi par une énergie enchanteresse, et vous recevez ce que l’enchanteresse a semé.

Libre à vous de jeter un sort positif ou négatif. Libre à vous de charmer telle une femme que l’on épouse ou une femme que l’on veut pour maîtresse.

 

Point Numéro 2 : L’Estime de Soi

Aimes toi et l’on t’aimera : C’est le second des secrets des femmes fatales.

Grisant à entendre mais tellement criant de vérités. Le fait de vous aimer vous permettra d’être consciente et connectée à ce qui vous fait du bien. Vous vous aimez, alors votre instinct s’aiguisera dans le temps et par la même occasion : votre œil. Vous saisirez instinctivement dans vos mains les couleurs, les tissus et les formes qui vous subliment.

Enfin, aimez-vous et tout simplement…l’homme, le recruteur, le potentiel partenaire d’affaire sera naturellement attiré par votre oxygène. Oui… »Oxygène »…car en vous aimant Lady, vous générez de l’énergie positive, de l’oxygène pour vous…et donc pour l’autre qui ne fera qu’en demander et redemander.

Alors, convaincue ?

 

Point Numéro 3 : Votre Regard

Le troisième des secrets des femmes fatales est votre regard. Il représente la fenêtre de votre cœur, de votre état d’esprit et donc de vos pensées.

Suivez alors à la lettre le point numéro 1, charbonnez vos jolis yeux avec un make-up Smokey-Eye, même léger. Vous pouvez aussi opter pour un trait bien maîtrisé d’eye-liner et un bon mascara. C’est d’ailleurs ce que je fais au quotidien. C’est simple, rapide et à tomber ;) L’Excellence se joue dans la simplicité… Faites simple.

 

Point Numéro 4 : Votre Image

le quatrième des secrets des femmes fatales est votre image, votre apparence doit être le logo de votre marque. Visualisez-vous telle une marque et imaginez comment doit être représentée cette marque.

L’image reflète l’état d’esprit de la marque.

Une excellente marque véhicule une image positive. La femme est fatale lorsqu’elle subjugue pour une raison indéfinissable.

En réalité, elle subjugue car elle maîtrise une chose : l’équilibre.

Les secrets des femmes fatales s’axent tous sur l’équilibre du tout : l’état d’esprit, les volumes et les couleurs. Peu importe sa morphologie.

Je vous développerai dans un autre article comment se marient les volumes et les couleurs.

Mais très rapidement, les couleurs doivent mettre en lumière votre teint. Les formes doivent souligner vos atouts. Pour débuter, dévoilez un atout à la fois. Je vous expliquerai comment jongler entre différentes techniques pour couper le souffle.

Mais gardez en tête qu’il faut équilibrer.

Ne pas équilibrer, c’est tomber dans la vulgarité.

Pour terminer cette sous-partie j’aborderais ce que je préfère :)

Le Talon !!

Un des secrets des femmes fatales est de porter des talons ! Les plus entrainées ne jurent que par les talons hauts et aiguilles (12 cm s’il vous plaît).

Je vous taquine un peu Mesdames. Vous n’avez pas besoin d’être perchée sur 12 cm de talons aiguilles pour faire perdre la tête.

L’idée est d’élancer la gambette ;)

Toutes les marques proposent de jolis souliers avec des mini-talons.


Jonak

Même minimes, portez des talons. Votre démarche sera élancée. Et…à force d’entretenir une démarche élancée, même quand vous vous autoriserez une petite sottise à savoir porter des chaussures plates, vous garderez votre démarche élancée car ce sera devenu naturel… C’est l’’expérience qui parle ;)

Le port du petit talon est même conseillé pour un bon maintien du corps. La chaussure plate favorise une mauvaise posture. Oh et puis les talons ça muscle !

Bon vous l’aurez compris… Je suis une talon-addicted. ^

Enfilez une paire de collants avec la jupe qui vous convient, défilez, puis…constatez.

Voilà donc quelques brefs petits secrets. Prenez-en soin.

A vous de jouer maintenant. Commencez. Aucun changement ne se produit sans un premier pas. Subjuguez Mesdames…

Néanmoins Chère Lectrice, quel est votre secret pour vous rendre fatale ? Contribuez aux secrets des femmes fatales par le biais d’un commentaire.

Quant à vous Monsieur l’homme d’une femme fatale, ou homme célibataire, qu’est-ce qui vous fait chavirer ?

A vos claviers. Postez vos commentaires. Posez vos questions ci-dessous. Je me ferai un plaisir d’y répondre. :)

 

-Mlle Hanitra-

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (18 votes cast)
Les 4 Secrets des Femmes Fatales, 4.5 out of 5 based on 18 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>