séduction

Et si séduire n’était pas ce que vous croyez ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)

La séduction consiste à plaire à autrui pour attirer ses faveurs. Vous pensez aujourd’hui que séduire un homme ou une femme consiste à tout faire pour obtenir son numéro de téléphone puis un baiser ? Vous estimez que la séduction c’est tenter de répondre aux besoins de la personne que vous souhaitez charmer ?

Les relations amoureuses sont indéniablement le moteur de notre vie. Séduire est synonyme de rencontre choisie et non d’un choix par défaut que de nombreux hommes et femmes réalisent au quotidien.

Mais comment séduire un(e) inconnu(e) ? Comment arriver à faire une impression unique ? Faut-il reconsidérer les règles de la séduction ?

 

La séduction ne demande aucun objectif !

Pour une vie amoureuse épanouissante, vous devez toujours considérer la séduction comme un processus continu. Vous avez besoin d’entretenir votre rapport à l’autre sexe en prenant soin de ne pas instaurer de barrière.

Pourquoi s’arrêter à la prise du numéro de téléphone alors que vous pourriez passer un moment agréable avec cette belle inconnue ?
Pourquoi essayez-vous de vous parfaire pour correspondre aux besoins de cet homme ?

Si vous supprimez toutes vos barrières, que vous apprenez à développer votre charisme et votre charme, vous allez améliorer considérablement votre séduction. Mettre un terme à vos objectifs (comme la prise absolue du numéro de téléphone), c’est vous laisser porter par la situation et prendre le temps de vivre des moments uniques, afin de séduire efficacement.

 

Comment séduire efficacement et naturellement ?

séduire-ambiance

Je me suis longtemps penché sur les outils des hommes et des femmes que l’on définit comme des séducteurs et des séductrices. Leur particularité est qu’ils ont tous un univers unique, que la majorité des personnes envie.

La séduction se résume donc à votre capacité à transmettre votre univers à l’autre sans barrière, ni appréhension ou encore sans stress. Vous êtes une personne formidable et votre travail consiste à repérer la part de votre personnalité à mettre en avant.

 

Quel est votre profil de séduction ?

code de l'amourDans mon ouvrage, « Le Code de l’Amour », je vous propose un exercice qui s’intitule le profil de séduction. L’objectif est très simple, réaliser une étude de vos forces (vos qualités) ainsi que de vos faiblesses (vos défauts), le tout sur une même feuille.

Prenez 10 minutes pour réaliser cet exercice dès maintenant. Faites le point sur tous les adjectifs qui vous passent par la tête et vous pourrez connaître vos atouts en matière de séduction.

L’erreur que 95% des hommes et des femmes réalisent consiste à se baser uniquement sur les forces pour séduire une personne. Et pourtant, le meilleur moyen d’être unique (et donc d’augmenter sa valeur personnelle) reste d’ASSUMER SES FAIBLESSES.

C’est ainsi que votre univers se renforce, que vous n’avez plus besoin de jouer un rôle et que vos forces se retrouvent mises en valeur, accentuées !

Je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite le meilleur dans votre séduction. Je vous invite à être unique et à prendre le temps de développer VOTRE séduction.

Les méthodes parfaites n’existent pas, sauf quand elles permettent de vous créer vos propres outils et la mise en valeur de votre personnalité.

N’hésitez pas à commenter cet article avec votre ressenti, je vous répondrai immédiatement.
Bonne séduction à tous !

Amicalement,

Votre Love Coach en séduction,
Alexandre CORMONT

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)
Et si séduire n’était pas ce que vous croyez ? , 4.8 out of 5 based on 5 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>