séduire le Kino

Comment toucher pour séduire : L’IMPORTANCE DU KINO

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (8 votes cast)

Le Kino explication de A à Z.

Je suis heureux d’écrire ce sujet pour le site Être Un Homme.  Je voudrais tout d’abord remercier Fayez ne me donner l’opportunité de partager avec vous mon expérience et mon savoir qui aidera encore plus de monde que j’aide d’habitude ! Merci !

 

séduire par le toucherOn m’a souvent posé la question « lorsque l’on aborde et que l’on a pris le numéro d’une fille, faut-il lui faire la bise ou serrer la main ? ».

 Il faut d’abord comprendre que les deux solutions appartiennent aux Kino (toucher), mais que l’une sera plus efficace que l’autre. Vous allez comprendre en lisant la suite de l’article.

Mais tout d’abord un petit rappel sur le Kino…

 

RAPPEL SUR LE KINO

 

Le kino permet simplement d’imposer votre contact physique à la fille. Nous verrons son importance plus tard.

séduction kinoJe le classe en deux catégories :

 

–                   Le kino prétexte : Attendre une opportunité pour se forcer à la toucher. Par exemple, lorsque vous rigolez avec elle, vous pouvez toucher sa main ou son épaule.

 

–                   Le kino naturel : Toucher sans s’en rendre compte.

 

Bien entendu, plus vous utilisez le kino prétexte, plus il deviendra naturel.

 

A noter qu’il existe aussi le kino escalation, qui permettra de faire monter progressivement la tension sexuelle pour pouvoir conclure.

 

POURQUOI UTILISER LE KINO ?

 

Sans cela, il serait très difficile d’embrasser. Ne croyez pas que ça vient en claquant des doigts.

Il vous permet de voir si votre contact physique ne dérange pas votre target, si c’est le cas, n’espérez pas de conclure.

Il va donc falloir que vous l’habituiez à votre toucher, afin qu’elle ne soit plus gênée. Donc pour répondre à la question de l’introduction, la bise sera plus efficace pour la mettre plus facilement à l’aise.

 

COMMENT UTILISER  LE KINO ?

 

séduire en touchantEvidemment pour commencer, je ne vous conseille pas d’avoir la main baladeuse. Bon un accident peut arriver, dans ce cas elle ne le prendra pas mal si vous vous excusez.

Si vous n’êtes pas habitué à toucher, il va falloir vous forcer en utilisant le kino prétexte. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous dites bonjour, en mettant votre main sur l’épaule ou le dos ou encore la taille.

Mais aussi, en taquinant, en faisant un compliment sur sa bague en prenant la main, ect… Vous l’aurez compris, trouver un prétexte pour installer le kino.

 

Erreur à ne pas faire : Utiliser le kino qu’avec votre target. Si vous voulez qu’il devienne naturel, vous devez l’utiliser avec TOUTES les filles !

 

Cela vous permettra aussi de ne pas montrer vos intentions, pour éviter qu’elle soit sur la défensive.

Parlons maintenant du kino escalation, ce qui vous permettra d’instaurer une tension sexuelle.

Pour l’utiliser, il va falloir être très délicat et sensuel. Ne faites pas l’erreur de vouloir aller trop vite.

Petit inconvénient, vous ne pouvez pas utiliser le kino escalation si vous n’êtes pas isolé avec la fille. Car il y aura des regards braqué sur vous, or votre target ne voudra pas qu’on la prenne pour une fille facile. Elle va donc mettre une résistance à cause de cette pression sociale.

 

seduire kinoDeuxième raison, vous ne serez pas tranquille. Un autre gars pourra venir vous gâcher votre opportunité.

 

Cependant, j’ai déjà embrassé plusieurs fois des filles en ayant ses copines autour de nous en soirée. Le moyen, c’est la danse. Si vous arrivez à faire oublier ce qui se passe autour de vous et à faire maintenir l’attention de votre target sur vous, vous pouvez monter la tension.

Mais le meilleur moyen reste de l’isoler, vous seriez mieux…

 

 

Victory

 http://victory45.wordpress.com

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (8 votes cast)
Comment toucher pour séduire : L'IMPORTANCE DU KINO, 4.4 out of 5 based on 8 ratings

Articles sur le même sujet:

.

One Comment

  1. 23 juin 2013 at 11 h 46 min · Répondre

    Bonjour,

    Très bon article ! Des conseils vraiment pertinents sur les divers kinos. D’ailleurs, cet article m’a d’ailleurs convaincu de faire un tour sur ton site internet, histoire de voir un peu plus en profondeur ce que tu proposes.

    Au plaisir de te lire,
    Hugo.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>