wellbox

La WellBox pour Homme ? Késako

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)

En cliquant, la plupart d’entre vous se demandent qu’est-ce que la WellBox et à quoi cela sert-il ? Les réponses ici

 

Description

wellboxCe petit appareil technologique de beauté à été crée pour les hommes par LGP et sert à prendre soin de votre peau et de votre corps n’importe dans le monde.

Quels sont ses effets ?

–> Permet de diminuer les rides

–> Peau raffermie

–> Estompe les cernes

–> Redonne de l’éclat au visage

–> Tonifie les tissus musculaires

–> Stimule les graisses

–> Tonifie le buste

–> Réduction du tour de taille

–> Des fessiers plus tonique

 

Comment cela s’utilise ?

wellbox-utilisationIl faut appliquer l’appareil et les têtes Roll entre 2 à 5 fois par semaine durant le premier mois.

Puis, vous pouvez diminuer vos séances pour entretenir votre éclat.

L’utilisation dure entre 3 à 6 minutes selon les zones sur lesquelles vous souhaitez l’appliquer. Tout est indiqué dans le fascicule fournit avec l’appareil.

L’application reste très simple et vous la réaliser le matin ou le soir en suivant ce qui est indiqué, rien de bien complexe. L’appareil est utilisé par des professionnelles kinésithérapeutes entre autre. L’avantage et que vous pouvez le transporter durant vos déplacements et à domicile.

 

Des vrais résultats ?

Les résultats sont observables dès les premières applications. L’appareil et les techniques utilisées (masser-lifter par exemple) ont été validés par un comité de recherche scientifique nommé COSIRE.

 

Perdre du poids et de la graisse grâce à la WellBox ?

Bien entendu, ce n’est pas un appareil magique, si vous mangez en excès calorique, vous risquez toujours de prendre du poids. L’appareil sert à stimuler les graisses, donc peut être avantageux pour maintenir votre forme ou l’utiliser en parallèle de votre régime pour perdre du gras.

Cet appareil remplace-t-il le lifting, la liposuccion…?

Stand WellBox

Stand WellBox

Les deux ne sont pas vraiment comparables. Les deux éléments cités sont des opérations chirurgicales dans lesquels les changements sont radicaux, immédiat et sur lesquels il y a une période de repos qui s’en suit.

La WellBox agît plutôt comme des crèmes à la différence que ce qui fait la particularité de l’appareil ce sont les techniques brevetées qui sont utilisés par les têtes Roll pour agir sur votre peau et non par le biais de crèmes ou de produits qui rentres dans les pores. Ceux-ci peuvent être utilisé pour intensifier encore les effets.

Ces différents procédés agissent ainsi sur :

- L’élasticité

- Production de collagène

- Stimulation et restructuration de la peau

- stimulation de vos graisses

 

Par conséquent, l’action agît sur le moyen/long terme et en prévention, contrairement aux opérations qui n’agissent pas sur tous ces éléments.

 

Des contres indications ?

Rien de particulier, mis à part d’éviter d’utiliser cet appareil de beauté en cas de phlébites, de varices ou sur des récentes cicatrices et grains de beautés.

 

C’est combien ?

Le prix de cet appareil professionnel est de 1069e, vous pouvez également le payer en plusieurs fois sans frais.

Vous pouvez bénéficier d’un code réduction d’un montant de 150e pour l’appareil en passant par nous. Pour ce faire, écrivez-vous nous pour participer au concours qui permettra la possibilité de disposer à cette réduction.

Ps : Nous ne touchons aucune commission pour la vente du produit.

De même, si vous avez certaines questions ou si vous souhaitez un avis neutre, écrivez-moi sur la partie contact du blog/magazine.

 

Mesdames et Messieurs, avez-vous l’habitude de voir autour de vous des hommes qui prennent soin d’eux par le biais de crème ou lotions ? Laissez votre commentaire juste en-dessous.

-AL-

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (5 votes cast)
La WellBox pour Homme ? Késako , 5.0 out of 5 based on 5 ratings

Articles sur le même sujet:

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>